Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mai 2016

Comment ca va ???

Bonjour / bonsoir a toutes et tous

Comment ca va ???
Comme si comme si comme si comme ca....

Oui on va dire cela comme ca et en musique....
Comme vous avez pu le constater, le blog subit une petite période de flottement de même que depuis quelques semaines (ma chronique sur "Les souvenirs" de Foenkinos en témoigne) j'ai vraiment eu du mal a me fixer en lecture.... et de même conjointement, j'ai éprouvé une grosse difficulté d'écriture, ce qui résulte parfois des chroniques que je trouve inabouties, des bribes qui demandent a être creusées... et indépendamment de cela une petite absence pour raisons personnelles ces derniers jours.
Les passages a vide, ça existe, mais la vie continue et le blog continuera sur sa lancée progressivement, petit a petit....Je ne vais pas m 'arreter en si bon chemin parce que j'ai énormément d'idées a mettre en oeuvre, c'est vrai que je me suis un peu plus attardé sur le contenu que sur le format ces dernières semaines. A y réfléchir, je sais que des choses doivent changer, tout n'est que question de temps mais le temps manque un peu..... Il arrivera un moment ou je pourrais dégager du temps sur le coté esthétique des choses. Je vous demande pardon si des fois bein ca suit pas au niveau des réseaux sociaux, des partages etc....
Je vous rappelle qu'un concours est en cours jusqu'au 31  Mai a Minuit.... (Veille du premier juin et non veille du 30 mai...) que ce concours est une première... qu'il est un peu plus compliqué que les concours que l'on peut voir fleurir ca et la sur la toile .... et que j'en suis conscient... Il y'en aura d'autres et je remercie les quelques personnes qui partagent, et ont participé a ce concours
Vous pouvez vous aussi y participer dès maintenant en cliquant sur le lien ci dessous :

Le blog va reprendre petit a petit son rythme, peut être pas aussi assidu sur la semaine a venir mais je tacherai de gratifier mes fidèles lecteurs, ainsi que les nouveaux arrivants que je salue, autant que faire ce peut d'un voire deux articles par jours.  Pourquoi pas essayer d'ailleurs de changer le rythme de publications, j'y pense !

Je suis surpris de la petite communauté qui s'est crée autour de ce blog, je me dis que pour un petit blog c'est déjà vraiment pas mal et je continuerai a faire vivre ce petit univers.

"Je vais bien, ne t'en fais pas"....
Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous demain pour le 123 Lundi Mélodies, il n'y aura peut etre pas de "C'est lundi" demain parce que... bah je n'ai pas lu énormément, je me suis dispersé, éparpillé et tout va rentrer dans l'ordre dans les jours voire les semaines qui viennent.

Et vous ? Comment allez vous ? Dites moi un petit peu ???

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une très agréable soirée.
Potit Panda 

2 commentaires:

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !