Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 31 août 2016

Bilan complet des mois de Juillet / Aout 2016

Bonjour a tous !

Voila le genre d'article que je ne fais jamais.
Aujourd'hui j'ai décidé de récapituler l'ensemble des articles parus sur le blog pendant les deux mois de Juillet et Aout 2016 jusqu'a ce jour. Pourquoi ?  Tout simplement parce que j'ai lachement abandonné ma page Facebook durant ces deux derniers mois. Le mois de septembre arrivant, je vais bien sur reprendre du service sur ce réseau la et donc j'avais envie de donner envie a des personnes habituées de mes publications ou pas du tout et qui voudraient visiter mes dernières publications. Une façon comme une autre de rattraper le temps perdu. Bonne lecture !

P.S : Concernant les "Dimanche Citations" et "Lundi Mélodie", une rubrique spéciale a été créee qui regroupe toutes les éditions du mois de ces deux rendez-vous.

CHRONIQUES DE LECTURES et AUDIOLECTURES :

Cliquez sur les couvertures des différents livres pour accéder a la chronique correspondante.






Image HTML map generator

Retour sur quatre lectures Audio effectuées au mois de Juin dernier

QUELQUES LIVRES MIS EN LUMIERE NON PARUS OU DANS MA PAL
PARU  : Jacques A Bertrand - Biographies non autorisées
Souvenir d'un gratteur de tetes et d'une superbe séance de dédicaces

MUSIQUE :
Musique classique : Elgar - Salut d'amour
Madcon ft. Ray DALTON - Don't Worry
Julien CLERC & Jeanne CHERHAL - En relisant ta lettre
Les Archives du Lundi Mélodie - #13 a #21

CURIOSITES :
Les trompe l'oeil de Patrick COMMECY
Pencil VS Camera - Ben HEINE

Divers :
Hommage aux victimes de l'attentat de Nice le 14/07/16
D'après une histoire vraie de Delphine DE VIGAN bientot adapté au cinéma
Test : Quel type de lecteur êtes vous ?
Le Karaoké Littéraire
L'image du jour du 12 Aout 2016

Sans oublier :
DIMANCHE CITATIONS 
LUNDI MELODIES
Le petit dico / J'ouvre le dico


Voila une belle brochette d'articles pour récapituler un été riche en lectures et en découvertes !

Alors ? Ce bilan vous plait-il ???


Belle journée a toutes et tous !

5 commentaires:

  1. J'avais bien aimé No et moi! La fille de Brooklyn est dans ma ligne de mire! ^^ Et je ne lirai plus jamais un seul roman de Matthias Malzieu, je n'accroche pas du tout à sa plume.
    Joli bilan! Je te souhaite un mois de septembre encore meilleur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !!!!
      TU peux cliquer dans la premiere et deuxieme image s'il te plait ???
      Je crois que ca bug encore ... je suis dessus....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci....
      Il faut vraiment que je refasse les images cliquables et il sera encore meilleur !!!

      Supprimer

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !