Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mars 2017

Dimanche Citations #39

Bonsoir à tous

Voici quelques citations en ce dimanche....
Le manque de temps me fait sauter des rendez-vous, mais je reviendrai, c'est promis parce que j'aime beaucoup cette idée que j'avais trouvé chez Pauline du Blog Entre les Pages, elle même s'est inspirée de l'idée de Céline du Blog Mon univers des livres. Je ne les cite pas tout le temps mais ce sont elles qui m' ont donné envie de vous proposer à mon tour ce chouette rendez-vous.

Il existe un jardin où poussent des pensées. Comme les fleurs, elles naissent d'une graine, elles poussent et grandissent. Comme les fleurs, il y en a de toutes les sortes. Il faut les cultiver avec amour et attention pour qu'elles soient belles. Car une fois prêtes, les pensées s'envoleront pour faire le monde de demain.
4Eme de couverture du livre de Marjorie BEAL - Une pensée pour demain

Les autres font ce qu’ils veulent de tes mots tandis que tes silences les affolent. Tiens ta langue et ils se mettront en huit pour essayer de piger ce que tu ne dis pas.
Frédéric DARD


“Certaines personnes pouvaient faire ça : recommencer leur vie. Moi, je ne savais que continuer la mienne. ”
Guillaume Musso



"Laissez passer une injustice, vous êtes sûr qu'elle en engendrera des milliers."
Émile de Girardin



Il y’a des gens dont le regard vous améliore.
C’est très rare mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Katherine PANCOL – Les yeux jaunes des crocodiles

Voila pour vous aujourd'hui !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !